Main navigation
Main navigation mobile
Cette stratégie qu'on aura mis en place par l’aide de l’EDM pourra être reprise et être évoluée en fonction des besoins nouveaux.
Jonathan Pessey, en Transmission Familiale, revient avec nous sur son expérience à l'École des Managers
A l’École des Managers on nous apprend à être des bons managers, forcément ! Ils nous accompagnent à performer là-dedans et toute la formation est accentué au tour d'un autodiagnostic qui sera suivie d'un plan d'action qu'on devra présenter en fin d'année. Et en fait le plan d'action n'est ni plus ni moins qu'une stratégie qu'on met en place en fonction des forces et des faiblesses qu'on a su identifier dans notre entreprise.
Après l'intérêt en tout cas que moi j'y vois aujourd'hui c'est que cette stratégie qu'on aura mis en place par l’aide de l’École des Managers pourra tout à fait être reprise et être évoluée en fonction des besoins nouveaux qui seront identifiés sur les années qui suivront.
Mon frère m’accompagne dans cette formation parce qu'il est également avec moi aux rênes de la société. Du coup notre vision c'est de faire pérenniser cette société. Développer un petit peu d'embauche et surtout amener Jonathan & Fletcher sur un pôle d'excellence. L'idée est de viser à court moyen terme un label. Donner la possibilité à notre société d'être connus et reconnus et de devenir un argumentaire marketing à nos clients.